samedi 18 juillet 2009

2 prix, quel honneur !!

Je reviens d'une petite vacance et je réalise que je suis taguée... DEUX fois en plus! La première fois par Libellule puis par Mam'zelle Lubie. Merci à toutes les deux de m'avoir choisie ;) Vous savez, vous faites parties de celles à qui je décerne un prix également.
J'ajoute aussi un tag pour leur superbe travail à :
Cassiopée (au fait Cassiopée, tu m'avais déjà fait l'honneur de me taguer auparavant. Je n'ai pas eu le temps de donner suite à ce moment là car mon père était à l'hôpital, j'espère que tu me pardonnes : )

3 commentaires:

Unknown a dit…

Tu fais de belles choses!! Tu les méritais!

Annabel (Ladybug) a dit…

Merci beaucoup pour le tag !!!
En fait... Ses mon premier !
Tu fais de si belle chose donc tes 2 tag's tu les mérite emplement !!

Félicitation !!!

La MéChAnTe SoRciÈre a dit…

Merci!
C'est vraiment gentil de ta part!

J'aime beaucoup le dernier collier que tu as publié.