mardi 30 juin 2009

Le retour...

Mon père nous a quitté. Un mois et demi d'accompagnement, moments intensifs auprès de lui. Les funérailles se sont tenues en fin de semaine dernière. Ce fut des moments très difficile mais je remercie mon papa pour ces beaux et précieux derniers moments. Il est plus que jamais mon héros. xxxx

De retour à la routine, je me promets beaucoup de perlage car je me lance dans la planification d'un festival pour la fin juillet. Au boulot!!

3 commentaires:

cassiopée12 a dit…

Toute mes condoléances ma belle.Et le beau et bon côté dans toute cette épreuve, vous avez eu la chance de vous parler et de boucler la boucle.Ton papa te protégeras d'où il est.
Je te serre très fort dans mes bras.
J'ai vécu la même chose.!!!!
xoxoxo

Mam'zelle Lubie a dit…

Toutes mes sympathies à toi et aux tiens....la perte d'un parent est toujours très difficile...je sais aussi, je suis passée par ce chemin. Mais comme le dit si bien Cassiopée, vous avez eu la chance de vous dire tout votre amour avant son départ. J'espère qu'il est parti paisible et heureux...bon courage. Remets-toi vite au perlage, ça fait tellement du bien! Et utilise toutes ses émotions pour t'inspirer....je me souviens que Cassiopée avait fait de même et que le résultat avait été très beau!

Collection Imagine a dit…

Merci Cassiopée et Mlle Lubie pour vos gentils messages, ils me font un grand bien. J'espère bien que l'inspiration sera au rendez-vous dans les prochains jours. Vous êtes de petits rayons de soleil...